Dans le cadre du Festival des Floralies 2021, le Photo Club d’Antibes organise sous le patronage de la ville d’Antibes un concours photo ouvert à tous sur le thème “Les Jardins de ma ville”.

Vous avez jusqu’au 7 mai à minuit pour nous envoyer un maximum de 3 photos par mail à l’adresse : concours.antibesphotoclub@gmail.com en indiquant vos noms, prénoms et un numéro de téléphone pour vous contacter si votre photo est retenue.

Appareil photo, smartphone, format portrait ou paysage, vous avez une totale liberté tant que le thème fixé par la mairie d’Antibes est respecté.

Une sélection des plus belles photos sera imprimée et exposée le dimanche 16 mai 2021 dans la roseraie de la célèbre Villa Eilenroc au Cap d’Antibes lors d’une remise de prix organisée par la mairie d’Antibes.

Concours Photos Floralies 2021. Thème "Les Jardins de ma ville"

Règlement du concours (format PDF)
Affiche (format PDF)

5 thoughts on “Concours Photos Floralies 2021”

  1. C’est gentil de nous inviter à un concours photo sur les floralies antiboises mais la place Charles Cros est actuellement désespéremment nue. Pas une fleur malgré les très nombreux visiteurs venus fréquenter notre nouvelle boulangerie. C’est désolant et attristant. Nous sommes dans une totale déprime avec cette attente de sortie du Covid et l’absence totale de la moindre fleur sur notre place. Plus de printemps, plus de rencontre, juste des visages masqués qui passent furtivement. Au secours !!! Ramenez-nous la joie de vivre aux Semboules place Charles Cros !!!

    1. Bonjour, nous comprenons la situation mais je ne peux que vous inviter à en faire part à votre conseiller municipal qui pourra ensuite en parler lors d’un prochain conseil 🙂 en effet nous sommes seulement le club photo qui organise le concours à la demande de la mairie.

    1. Bonjour,
      je ne pense pas que le sentier du littoral puisse être considéré comme étant un jardin. Je pense que votre photo sera pas acceptée par le jury.

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.