Du 14 février au 10 avril, postez vos plus belles photos sur le thème « Le Végétal au Coeur de la Ville » sur Instagram en ajoutant à votre publication le hashtag suivants : #antibesfloralies2022

Concours Photo ouvert à TOUS les résidents de France Métropolitaine.

N’hésitez pas à participer durant toute la période du Festival des Floralies au jeu concours « Les Floralies sur Instagram » (*) et tentez de remporter votre photo sur une impression Dibond (**).

Retrouvez le flux en temps réel sur la page INSTAGRAM de notre site internet.

(*) jeu concours organisé PAR le Photo Club d’Antibes durant le Festival des Floralies organisé par la ville d’Antibes. Ce jeu concours est ouvert à tous les résidents de France Métropolitaine.

(**) trois photos, sélectionnées par le Photo Club d’Antibes, seront imprimées sur Alu Dibond puis remises aux vainqueurs. L’Alu Dibond est un support très qualitatif, à la fois léger, rigide et qui offre un rendu d’une très grande qualité. La densité des couleurs et les contrastes sont très proches d’un tirage sur papier mat.

Règlement du concours (format PDF)
Affiche (format PDF)

2 thoughts on “Les Floralies 2022 sur Instagram”

  1. Bonjour

    Intéressé par le concours, mais faut-il se rendre à Antibes si on reçoit un prix ?

    Merci de votre réponse
    Salutations photographiques

    1. Bonjour Jacques, rassurez vous si vous faites parti des gagnants et si vous ne pouvez venir à antibes c’est votre prix qui viendra à vous ? en ouvrant le concours à la France Métropolitaine nous prendrons les frais de port à notre charge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *