Lever du soleil sur le port

Farandole Photographique

L’Antibes Photo Club est fier de vous convier à une exposition exceptionnelle qui se déroulera aux Casemates 25 et 26 du boulevard d’Aguilon d’Antibes.

Venez explorer la richesse artistique de nos photographes à travers des images saisissantes, des instants qui racontent des histoires et révèlent la splendeur du monde qui nous entoure.

Rejoignez-nous pour une rencontre unique entre l’objectif et l’émotion, où chaque image est une invitation à découvrir la magie de la photo.

Casemates 25 et 26 Boulevard d’Aguilon • Antibes
Du 01 février au 24 février 2024
Du mardi au samedi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30
Entrée libre et gratuite

Exposants

• Flore Sakowski
  • Esther Berenger – Valès
  • Maria Garde
  • Michele Urbanski
  • Debbie Tonnoir
  • Bernard Tonnoir
  • Jacky Boilletot
  • Jean-Louis Canvel
  • Denis Collange
  • Christopher Ames
  • Lucien Heloise
  • Jean-Marie Lafon
Farandole photographique • Exposition de l'Antibes Photo Club aux casemates 25 et 26 • Entrée libre et gratuite du 01 au 24 février 2014

Nous sommes ravis de vous annoncer que notre exposition, intitulée « Farandole Photographique », est désormais installée et ouverte au public. Le vernissage de l’événement a été un moment mémorable, couronné de succès. Nous avons eu l’honneur d’accueillir Monsieur le Maire, qui est venu nous rendre visite et partager avec nous sa passion pour la photographie. Ce vernissage a également été l’occasion parfaite pour les passionnés de photographie de se rencontrer, d’échanger et de partager leur amour commun pour cet art captivant. Nous sommes reconnaissants envers tous ceux qui ont contribué à faire de cet événement un succès et nous sommes impatients de partager notre passion avec encore plus de personnes dans les jours à venir. Venez nombreux découvrir les talents et les œuvres inspirantes de nos membres lors de cette exposition incontournable!

Jean-Louis Canvel
Flore Sakowski