Fort Carré 2023

Nous avons été ravis de vous présenter notre exposition photo au Fort Carré, mettant en avant le travail exceptionnel de l’Antibes Photo Club et de nos invités photographes.

Cette exposition est une véritable célébration de la photographie sous toutes ses formes, avec une variété d’images allant des photos d’étoiles à la photographie animalière, en passant par l’architecture, les portraits et bien plus encore.

Chacune de ces images captivantes raconte une histoire unique et offre un aperçu de la beauté du monde qui nous entoure, capturée avec passion et expertise.

Nous espérons que cette exposition a été une source d’inspiration pour tous les amoureux de la photographie et que vous avez apprécié la qualité et la diversité des images présentées.

Venez rencontrer nos photographes extraordinaires! L’Antibes Photo Club offre une ambiance chaleureuse et accueillante, où les photographes amateurs et professionnels peuvent échanger, partager leur passion et se développer ensemble dans le domaine de la photographie.

Que vous soyez débutant ou expert, nous serons heureux de vous accueillir parmi nous pour participer à des expositions dans la convivialité et la bienveillance.

N’hésitez pas à nous envoyer un message pour en savoir plus sur notre club et comment vous pouvez vous impliquer.

En attendant, voici quelques photo de l’expo.

• Photographe Del Em